Demander un rappel Gratuit

         

   

On vous rappelle rapidement

Gratuit sur Paris, toute l'Ile de France et l'Oise

Démarches administratives à suivre pour tout enlèvement épave gratuit


Nous prenderons en charge toutes les démarches administratives !, à partir du jour de l'enlevement, le client n'aura rien à faire, nous lui remetrerons un document qui lui décharge de toute responsabilté vis-à-vis l'épave.

Tout d'abord, le client prendera contact avec nous:

  • Nous appeller au: 06.50.27.80.37
  • Demander un rappel gratuit à son numéro de téléphone
  • Remplir le formulaire de demande d'enlèvement en précisant la date souhaitée

Un de nos conseiller vous expliquera comment ça fonctionne.

Apres avoir pris rendez-vous, le jour de l'enlevement, le client preparera:

  • La carte grise du véhicule à enlever
  • Le certificat non gage à télécharger
  • Une photocopier de sa piece d'identité

Un de nos agents, se déplacera au lieu de l'enlevement, remettrera au client un document certifié (signé et tamponné, faisant foie) avec le jour et l'heure de l'enlevement, prendera l'épave avec les trois documents deja préparé par le client.

Toutes les épaves, seront confiées aux centres VHU agréés afin de les detruire et recycler.