Demander un rappel Gratuit

         

   

On vous rappelle rapidement

Gratuit sur Paris, toute l'Ile de France et l'Oise

En savoir plus sur l'enlevement d'epave gratuit



AURAI-JE UN DOCUMENTS QUI ATTESTE DE L’ENLEVEMENT ?

Oui, le jour de chaque enlèvement, nous vous remettrons un document signé et tamponné qui atteste de l’enlèvement d’épave effectué tout en précisant la date et l’heure exacte de l’intervention.


QUELS SONT LES RISQUE ?

Vous ne risquez rien, tous nos techniciens sont formés pour faire l’enlevement, avec le document qu’ils vous remettereront vous dédouanent de toutes responsabilités vis-à-vis le véhicule, c’est la société qui s’en occupe.


AVEZ-VOUS L'AGRÉMENT PRÉFECTURE ?

Les véhicules récupérés sont détruit chez différents destructeurs par rapport au lieu d'enlèvement et de la demande de nos différents centre VHU partenaires.

La destruction sera enregistrée au nom du partenaire agréé à qui nous avions confié l’épave.


ASSUREZ-VOUS LES ENLEVEMENTS DES PARKING ?

Oui, nous somme doté du matériel professionnel pour faire tout type d’enlèvement.


L’ENLEVEMENT EST-IL GRATUIT ?

Tout enlèvement sur l’Ile de France est gratuit, sauf si le véhicule est sans roues ou sans moteur, car nous sommes payés par rapport au poids du véhicule.


LE VÉHICULE EST-IL DANGEREUX POUR L'ENVIRONNEMENT ?

Les véhicules VHU sont considérés comme déchet, il contient des éléments dangereux pour l’environnement : huiles, filtre à huile, liquide de frein et de refroidissement, éléments de plomb, fluides de climatisation, et bien d'autres..

En raison de leur nature, ces déchets dangereux font l'objet d'un traitement spécifique afin de prévenir tout risque de pollution.

Ce n’est qu’à l’issue de ce traitement qu’un VHU peut être requalifié en déchet non dangereux.


QUE SIGNIFIE VÉHICULE VHU ?

Un véhicule hors d’usage est tout véhicule inutilisable ou hors service, ils sont considérés comme des objets dangereux, l’enlèvement doit être fait par des professionnels.


L’IMMATRICULATION EST-ELLE ANNULEE?

Après la récupération et le recyclage de l’épave par un centre VHU, celui-ci remet au détenteur un récépissé de prise en charge pour destruction (CERFA N° 12514*01), et informera la préfecture qui annulera son immatriculation.

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact.